RANDONNEE ENTRE BRUYERE ET ROSEAUX

Le 15 mars 2015
COUR CHEVERNY

Description

La section V.B.R. (Vélo entre Bruyère et Roseaux) de l’Etoile Sportive de Cour Cheverny et Cheverny organise le dimanche 15 MARS 2015 sa 18ème randonnée cyclotouriste « ENTRE BRUYERE ET ROSEAUX ».

Le départ est fixé de 8h à 9H 30 au gîte de Cour Cheverny. Trois circuits VTT 19, 35 et 43 Kms et deux circuits route 50 et 75 Kms sont proposés avec la traversée du parc du château de CHEVERNY, circuits dans la forêt de Cheverny et ravitaillement dans la cour d’honneur du château de TROUSSAY. Le circuit de 19 kms VTT est classé familial et accessible à tous. Un ravitaillement sera proposé sur chaque circuit ou vous pourrez déguster rillettes et rillons chauds qui sont notre spécialité.

Rendez-vous le 15 MARS 2015 au gîte de Cour Cheverny ( à côté de la salle des fetes ) pour cette journée conviviale et sportive.

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter le président Mr ROY Jacques au 02 54 79 94 92

Site : vbr-courcheverny.clubeo.com

AFFICHE RANONNEE