RANDONNEE ENTRE BRUYERE ET ROSEAUX

Le 12 mars 2017
COUR CHEVERNY

AFFICHE DE LA RANDONNEE

La section V.B.R. (Vélo entre Bruyère et Roseaux) de l’Etoile Sportive de Cour Cheverny et Cheverny organise le dimanche 12 MARS 2017 sa 20 ème randonnée cyclotouriste « ENTRE BRUYERE ET ROSEAUX ».

Le départ est fixé de 8h à 9H 30 au gîte de Cour Cheverny. Trois circuits VTT 19, 34 et 43 Kms a travers le parc et la foret de CHEVERNY et trois circuits route 40, 60 et 75 Kms sont proposés.  Le circuit de 19 kms VTT est classé familial et accessible à tous. Un ravitaillement dans la cour d’honneur du Château de TROUSSAY sera proposé sur chaque circuit ou vous pourrez déguster rillettes et rillons chauds qui sont notre spécialité.

Rendez-vous le 12 MARS 2017 au gîte de Cour Cheverny ( à côté de la salle des fêtes ) pour cette journée conviviale et sportive.

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter le président Mr ROY Jacques au  06 71 48 52 21

Site : vbr-courcheverny.clubeo.com

PARCOURS VTT