21 ieme RANDONNEE ENTRE BRUYERE ET ROSEAUX

22 février 2018 - 11:49

La section V.B.R. (Vélo entre Bruyère et Roseaux) de l’Etoile Sportive de Cour Cheverny et Cheverny organise le dimanche 11 MARS 2018 sa 21 ème randonnée cyclotouriste « ENTRE BRUYERE ET ROSEAUX ».

Le départ est fixé de 8h à 9H 30 au gîte de Cour Cheverny. Trois circuits VTT 19, 34 et 43 Kms a travers le parc et la foret de CHEVERNY et trois circuits route 40, 60 et 75 Kms sont proposés.  Le circuit de 19 kms VTT est classé familial et accessible à tous. Un ravitaillement dans la cour d’honneur du Château de TROUSSAY sera proposé sur chaque circuit ou vous pourrez déguster rillettes et rillons chauds qui sont notre spécialité.

Rendez-vous le 11 MARS 2018 au gîte de Cour Cheverny ( à côté de la salle des fêtes ) pour cette journée conviviale et sportive.

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter le président Mr ROY Jacques au  06 71 48 52 21

Site : vbr-courcheverny.clubeo.com