VELO ENTRE BRUYERE ET ROSEAUX : site officiel du club de cyclotourisme de Bracieux - clubeo

LE V.B.R

Nous sommes 25 licenciés au V.B.R, nous partageons tous le plaisir de faire du vélo sans esprit de compétition, pas de vitesse à battre pas de classement.

Le V.B.R a été creé en 1994 et affilié a la fédération francaise de cyclotourisme (FFCT) en 1998 sous le n° 06061. Le club vététiste au départ est devenu mixte  VTT et ROUTE en 1996.

Le Dimanche et le Jeudi nous nous retrouvons à notre local (dérriere la mairie) pour le départ de notre randonnée

Nous organisons une randonnée VTT au mois de Février, cette année nous avons eu 229 participants. Tout au long de l'année nous nous déplacons dans des sorties exterieures, soit dans des clubs de la région, soit plus loin, cette année nous allons à MILLAU et nous allons faire la descente de la loire à vélo.

Le pique nique du club se déroule en septembre et notre assemblée générale en Novembre.

Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez rouler trois fois avec nous pour voir si l'ambiance vous convient avant de prendre votre licence qui est de 63 € cette année.

26 ieme RANDONNEE ENTRE BRUYERE ET ROSEAUX 1 mois
25 ieme RANDONNEE ENTRE BRUYERE ET ROSEAUX 1 an